Votre navigateur est dépassé!

Veuillez mettre à jour votre navigateur. mettre à jour

×

Le meilleur du terroir romand
Un nouveau salon à Morges pour remplacer Arvinis
Date 04.07.2016
Marchés / Manifestations
Marchés / Manifestations
Berne
Un nouveau salon à Morges pour remplacer Arvinis

Le Journal de Morges l'avait révélé vendredi, la Côte y revient dans son édition du jour, le directeur du tour de Romandie Richard Chassot, soutenu par les Vins de Morges et ceux de La Côte, reprendra les rênes d’un nouveau salon dévolu aux produits de la vigne au Parc des Sports, l’an prochain.


Félix Pernet, président des Vins de Morges, précise son idée dans le quotidien : «J’ai été terriblement sollicité par les vignerons des alentours. Beaucoup de gens ne voulaient pas aller à Montreux. Et un bon nombre se sentaient perdus après le départ d’Arvinis. Si ce n’était pas nous, quelqu’un d’autre aurait proposé quelque chose, c’est certain. Pour la Ville, avoir un organisateur comme Richard Chassot, c’est un cadeau tombé du ciel.»

Le Parc des Sports est donc le cadre prévu pour les éditions 2017 et 2018 dans un concept qui reste à être affiné, mais qui s'éoignera de ce qu'a proposé Arvinis jusqu'ici et qui a pris la direction de Montreux (photo © La Côte : Félix Pernet et Richard Chassot),

Nos bonnes adresses en un clin d'oeil